Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Teintes douces
20 mai 2010

Papiers peints vintage ....

Blue Bouquet Vintage Wallpaper par such pretty things

My Favorite Vintage Wallpaper par such pretty things

Vintage Diamonds Wallpaper par such pretty things

Parce qu'ils reviennent sur nos murs de nos maisons aujourdh'hui , ces  papiers vintage sont magnifiques .

Vintage Prom Dress - Flowers par such pretty things

Vintage Fabric Pillow par such pretty things

Shabby Chandelier par such pretty things

Tutu Lamp par such pretty things

Tole Sconce par such pretty things

Shabby Hair Wreath par such pretty things

Glove Box Patterns par such pretty things

Shabby Roses in Mercury Glass par such pretty things

Ces décorations aident à embellir nos pièces .

   

                                                

Publicité
Commentaires
I
C'est curieux la mode, ça va... ça part.... ça revient !
L
Bonjour,<br /> Quel romantisme, c'est ravissant !!!<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
C
Très shabby ces papiers .... j'adore !!
S
je suis comme Isa, j'ai mis de la peinture sur tous mes murs ... mais on ne sait jamais, une envie de papier joli comme ceux-là , ça peut arriver !<br /> merci de tes très jolies photos<br /> douce journée<br /> bisous<br /> Solène
I
j'aime bcp ces papiers peints ,moi c'est dommage je n'ais que de la peinture maintenant sur mes murs
Publicité
Newsletter
Publicité